Pérez change sa politique de recrutement
Mercato

Dossier Neymar : le PSG décline Modric et choisi un autre cadre, ce que Pérez refuse


Le Real Madrid ne cesse d’avancer ses pions pour mener à bien son mercato. C’est pourquoi, aussitôt le dossier Neymar engagé, le club espagnol ne cesse d’être actif pour rafler la mise à son concurrent direct, le FC Barcelone qui est le premier choix du Brésilien.


Des négociations auraient eu lieu entre le PSG et le Real Madrid pour un transfert de Neymar. Et il ressort que les propositions qui sont faites au club de la capitale française par celui espagnol ne convainc pas encore pour le moment les dirigeants du PSG. C’est pourquoi ces derniers voudraient inclure un autre joueur.

En effet, idéalement, Neymar voudrait rejoindre le FC Barcelone, son premier club européen où il a passé quatre saisons aux côtés de Lionel Messi et de Luis Suarez. Toutefois, le club catalan n’arrive toujours pas à trouver d’accord avec le PSG. C’est cela qui fait apparaitre un nouvel acteur dans ce dossier.

Et selon les informations parues en Espagne, des discussions se sont déroulées entre le PSG et le Real Madrid. Des négociations qui, selon Sport, auraient mené à une offre de Florentino Perez : 120M€ + Luka Modric. Une offre qui à l’heure actuelle n’aurait rien donné.


Toutefois, du côté de la Casa Blanca, d’autres joueurs pourraient également éveiller l’intérêt de la direction parisienne pour figurer dans cette opération XXL. Selon Marca, le PSG aurait été intéressé par le milieu défensif, Casemiro.

Le Brésilien pourrait alors être dans la balance dans le cadre d’un futur échange concernant le transfert de Neymar. Le Real Madrid aurait fait savoir qu’il ne serait aucunement intéressé à mettre Casemiro dans l’opération. Mais les négociations se poursuivraient afin que Neymar puisse enfin quitter le PSG.





Lire aussi

Real Madrid : en difficulté, Zidane scelle l’avenir Luka Jovic

Govea Agbomahena

Barça : Philippe Coutinho, la seule victime du dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Mercato : Donny Van de Beek trouve un accord avec MU

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire