Mercato Sport

Dossier Neymar : le PSG demande l’impossible au Real Madrid


Si le Real Madrid tient réellement à s’attacher les services de Neymar cet été, il va falloir au club merengue d’inclure obligatoirement Vinicius Jr dans l’opération. Si non,  le PSG va simplement et purement faire dos à la validation du deal.


La priorité dans le plan de Leonardo et de la direction sportive parisienne serait de ne pas sortir perdant de cette opération. Du coup, le club de la capitale demanderait au Real Madrid de ne pas lésiner sur les moyens de même que les joueurs ! En effet, le directeur sportif du club parisien a été clair avec le Real. Pour avoir Ney, il faudra que Vinicius soit dans le deal.

Sans quoi, explique AS, le Real peut dire bye au brésilien. Mais faut dire que le Real Madrid a trop de retard sur le FC Barcelone dans ce dossier. Car, le FCB a déjà rencontré la direction parisienne pour une dernière proposition qui serait sur la table d’analyse.

Sauf retournement de situation, le Barça sera le seul club pouvant s’attacher les services de Ney. La Juve qui est aussi dans le dossier, est bien loin derrière. Et si on s’en tient aux informations des médias français, le PSG devrait donner une réponse au Barça ce jour.





Lire aussi

Mercato : inattendu sacrifice de Bartomeu pour s’offrir Griezmann contre vents et marrées

Govea Agbomahena

Mercato : terminus, le Barça range le dossier Neymar !

Jean Eudes Danon

Juve : Maurizio Sarri explique l’inefficacité de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire