le PSG prêt à jouer un autre mauvais tour au Barça
Mercato Sport

Dossier Neymar : le PSG dément formellement un accord avec le Barça


Tout va très vite dans l’opération Neymar entre le FC Barcelone et le le PSG. D’une offre rejetée à une autre, la situation ne semble pas toujours se décanter.


On s’imaginait bien déjà très proche de la fin définitive du « Neymercato ». En réalité, ce jeudi plusieurs médias évoquaient une nouvelle offre du Barça en cuisine. Dans la foulée Gianluca Di Marzio, journaliste italien de Sky Sport annonce il y a quelques minutes l’existence d’un accord entre Barcelonais et Parisiens sur ce dossier. Chose qui ne semble pas totalement vraie.

C’est en effet Le10sport et RMC sport qui lâchent cette nouvelle information. A en croire les média français, toutes les deux parties discutent toujours et le Paris Saint Germain n’a encore agréé une quelconque offre barcelonaise.

C’est dire que le transfert de Neymar n’est toujours pas encore acté. Toutefois, de l’optimisme plane si bien du côté catalan. Et sans doute, on tendrait bien vers la fin de la Telenovela brésilienne Neymar.





Lire aussi

Barcelone : Dani Alvès fait une grosse révélation sur l’après Messi

Jean Eudes Danon

Bayern Munich : Xabi Alonso annoncé comme successeur de Niko Kovac

Erin Junior

Tottenham : José Mourinho évoque de nouveau le dossier Christian Eriksen

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire