les dirigeants parisiens sur la trace d’un joueur de Zidane
Mercato Sport

Dossier Neymar : le PSG fait une contre-offre au Barça


Le dossier Neymar semble tendre doucement vers sa fin. Puisque de toute les façons, le sujet ne sera plus d’actualité après le 2 septembre, date de la clôture du mercato. C’est pour cette raison que les deux camps ne cessent de se rencontrer pour trouver un terrain d’entente même si le Barça est toujours loin des exigences du PSG.


Sky Italia annonçait hier qu’un accord entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone était intervenu en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions pour le transfert de Neymar. Une information qui a été automatiquement démentie par la direction parisienne qui maintient toujours sa fermeté dans le dossier.

En effet, plus les heures passent, et plus on se rend compte que l’on est toujours loin du compte pour le retour du Brésilien au Camp Nou. Et comme l’indique en chœur Mundo Deportivo et Sport, le deal a capoté sur la dernière proposition du Barça (de l’argent + Rakitic + Todibo + Dembélé) parce que les trois joueurs ne veulent pas rejoindre la capitale française.

Les deux médias catalans expliquent alors ce matin que le PSG a demandé au Barça de formuler une nouvelle proposition tout en effectuant de son côté une contre-offre. Ceci dans le but de montrer ses exigences à propos du joueur concerné.


Pas grand-chose n’a filtré de cette contre-offre. Mais Mundo Deportivo rapporte qu’elle serait très exigeante notamment en termes d’argent demandé au Barça. C’est dire que rien n’est fini, et que le dossier Neymar risque de s’étirer jusqu’à lundi minuit.




Lire aussi

Mercato : entre Neymar Jr et Kylian Mbappé, le PSG choisit le Français

Govea Agbomahena

La raison du voyage de Sarri et d’Andrea Agnelli en Grèce pour rencontrer Ronaldo

Erin Junior

Barça : Bartomeu assure à Dembélé qu’il compte sur lui pour la saison prochaine

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire