Florentino Pérez en plein regret
Mercato Sport

Dossier Neymar : le PSG refuse une offre hallucinante du Real Madrid


Le PSG n’est pas prêt à céder son joueur et ça, ce sont ses nombreux rejets qui le confirment. Après le Barça, le Real Madrid vient de subir le même sort.


Aucun club n’arrive encore à convaincre le PSG. Si le Barça a déjà essayé trois coups sans succès, faut dire que cela a déplumé Bartomeu qui abandonne désormais la piste. Le second club espagnol qui est intéressé par le joueur, est le Real Madrid, qui de son côté, fait de son mieux pour enrôler la star parisienne.

Mais là encore rien ne bouge. En effet, le PSG a rejeté une offre surréaliste du club merengue. Il s’agit d’une offre de 100 millions d’euros plus Keylor Navas avec Gareth Bale et aussi plus James Rodriguez. Mais malgré tout ça, le PSG a juste fermé les yeux pour dire non à la bande de Florentino Perez.

À voir tout ça, on se pose la question de savoir si le Paris Saint-Germain voudrait vendre son joueur ou c’est juste une manière d’animer le mercato pour ensuite bloquer son attaquant. Faut rappeler que Leonardo avait été clair en disant que si Ney fait une saison de plus, il sera libre de partir. Ne serait-on pas dans ce système ? Wait and see !





Lire aussi

Barça : Luis Suarez se confie sur son avenir et fait une demande à Bartomeu

Abel Sounou

Portugal : Mourinho se lâche sur la grande forme de Ronaldo et les critiques fusent

Abel Sounou

Mercato : pour remplacer Dybala, la Juventus pense à un cadre du Barça

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire