Dossier Neymar : le vestiaire du Real Madrid hausse le ton 1
A la une Sport

Dossier Neymar : le vestiaire du Real Madrid hausse le ton


Alors que le départ de l’attaquant parisien connaît de jour en jour d’avancement, son point de chute, du moins, reste toujours inconnu. Partirat-il ou pas ? Personne ne veut rester en marge du débat. Après la position des joueurs blaugrana sur l’affaire, c’est au tour du vestiaire merengue de donner le ton.


Sans doute, le dossier Neymar est devenu aujourd’hui l’actualité footballistique la plus importante et la plus suivie. Alors que le dossier des transferts n’était que l’apanage des dirigeants des clubs et les agents du joueur, celui de Neymar , lui serait l’affaire de tous, et même des joueurs qui auparavant n’avaient pas grand-chose à avoir dans les transferts.

Ainsi après la position des joueurs du Barça, c’est le tour des merengue de se prononcer sur le dossier. Et contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, l’attaquant parisien a plutôt de la cote dans le vestiaire merengue. Et selon ESPN, les cadres du vestiaire merengue seraient favorable à une probable arrivée du joueur brésilien.

Selon le média britannique, Sergio Ramos et ses coéquipiers seraient même à pied d’œuvre pour que la star parisienne rejoigne la Maison-Blanche. Plusieurs coups de fil auraient été passés entre le joueur du club français et les joueurs madrilènes. L’affaire reste toujours à suivre…





Lire aussi

Brésil : la période d’indisponibilité de Neymar Jr connue

Govea Agbomahena

Ligue des Champions : comme la Juve, le PSG dévoile sa liste avec des absents

Erin Junior

Retour de Neymar au Barça : les deux raisons qui rendent l’opération impossible

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire