Dossier Neymar : l'entourage du joueur fixe la date pour son prochain transfert 1
Mercato Sport

Dossier Neymar : l’entourage du joueur fixe la date pour son prochain transfert


Malgré l’envie et la détermination du joueur à partir, l’international brésilien, Neymar restera finalement à Paris. Une décision déjà actée par l’entourage du joueur qui en a profité pour fixer la date de son prochain départ .


« Si son transfert ne se réalise pas cet été, cela se fera dans un an », a confié un proche conseiller du joueur au journal Le Parisien. Le dossier Neymar aura été sans doute l’actualité phare de ce mercato d’été qui prendra fin le 2 septembre 2019.

Décidé à quitter le PSG pour retourner au Barça, l’attaquant parisien a entraîné le club français et celui espagnol dans une longue discussion qui n’a finalement pas abouti à une issue souhaitée par le numéro 10 Brésilien. Toutes les offres effectuées par le Barça ont été rejetées par les Parisiens.

Aux dernières nouvelles, le joueur en question aurait lui même décidé de rester à Paris. Mais si le transfert du joueur n’est plus d’actualité pour ce mercato-ci, l’entourage du joueur se projetterait déjà sur le prochain mercato. Selon Le Parisien, le clan Neymar prend déjà date au prochain mercato d’été pour le départ du joueur.





Lire aussi

Barça : ça se précise de plus en plus pour l’avenir de Samuel Umtiti

Govea Agbomahena

Mercato : entre le Real Madrid et la Juventus, Pogba choisi pour son avenir

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane menacé par la Juventus sur le dossier Ferran Torres estimé à 100M€

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire