Dossier Neymar : Leonardo lance un dernier avertissement au Barça 2
Mercato Sport

Dossier Neymar : Leonardo lance un dernier avertissement au Barça


Après avoir repoussé la nouvelle offre du Barça, la direction du PSG réaffirme ses exigences. Et il ressort que Leonardo réclamerait désormais une fortune au Barça.


Le « Neymercato » ne finir d’agiter cet été avec des retournements de situation à ne point en finir. Ce mercredi, le PSG a rejeté la proposition du Barça parce que ne répondant pas aux exigences du club. Et déjà, quelques heures après, L’Equipe annonce une nouvelle offre barcelonaise en gestation. Mais les dirigeants catalans devront faire attention pour ne pas à nouveau buter contre la muraille qatarienne.

En effet, selon les informations de RMC Sport, Leonardo réclamerait la fortune versée par le PSG en été 2017 pour Neymar. La situation se complique ainsi pour le Champion d’Espagne qui doit débourser 222 millions d’euros avant de compter son ancien joueur à nouveau dans ses rangs.

Le mercato estival ferme ses portes le 02 septembre. Bartomeu et ses collègues disposent ainsi de quatre jours pour satisfaire les exigences parisiennes. Autrement, Neymar évoluera au Paris Saint Germain une saison de plus. Affaires à suivre…





Lire aussi

Premier League : une légende des Reds conseille à Salah d’être toujours égoïste

Abel Sounou

Mercato : le Barça dans la course pour cette nouvelle pépite

Abel Sounou

Mercato : Dries Mertens justifie sa prolongation avec Naples

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire