Dossier Neymar : Luis Suarez fait une demande aux deux camps 1
Mercato Sport

Dossier Neymar : Luis Suarez fait une demande aux deux camps


Au cœur d’un mercato fou cet été comme ce fut le cas pour son départ du FC Barcelone, Neymar Jr n’est pas le joueur le plus heureux du moment. Alors que plusieurs de ses coéquipiers se sont prononcés sur le sujet, c’était au tour d’un membre du fameu trio MSN de donner son avis. 


Le dernier joueur à se prononcer sur la question Neymar porte le nom de Luis Suarez. Ancien coéquipier et ami du joueur, il va appeler les deux camps concernés par le dossier du joueur, à le laisser tranquille décider de son avenir. Dans une interview accordée à Sport890, ce dernier s’est penché sur plusieurs questions dont celui de son avenir, avant de déboucher sur le cas Neymar, qui semble un peu particulier.

“Je sais que c’est un moment difficile pour Neymar. Il faut le laisser tranquille, avec les siens et le laisser décider ce qu’il veut faire”, a voulu faire comprendre Suarez. Ainsi, il n’a pas donné de son choix direct entre l’arrivée ou non de Ney au FC Barcelone.

À noter que le dossier est dans un tournant rouge depuis que le PSG a demandé l’impossible au Barça. Même si le club blaugrana veut fait exploser les compteurs pour signer le joueur, il a cependant peur de se retrouver seul caisse vide. Deal ou non deal ? Le Barça à toutes les cartes à main.





Lire aussi

Barça : David Villa évoque son départ et le cas spécial de Messi

Abel Sounou

Mercato-Real Madrid : Gareth Bale prêt à déposer ses valises en Chine

Abel Sounou

Angleterre : Manchester City de nouveau menacé d’exclusion de la Ligue des Champions

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire