Bartomeur au cours d'une conférence de presse
Mercato Sport

Dossier Neymar : Malgré les multiples assauts de Bartomeu, on connaît la fin du feuilleton


Le dossier Neymar continue de faire rouler des papiers. Et puisque les jours avancent sans toujours aucune décision officielle, on pourrait imaginer rempiler une nouvelle saison au PSG.


 

« Le club a été clair : tant que sa situation n’est pas claire, il ne jouera pas. Si sa situation est claire, il pourra jouer » a déclaré Thomas Tuchel, entraîneur du PSG en conférence de presse hier. C’est dire que jusque-là, la situation de l’International Brésilien n’est toujours pas décantée. Pourtant, ce week-end a semblé être plus décisif dans le dossier.

En effet, le club blaugrana était plusieurs fois évoqué ces derniers jours à la préparation d’une offre XXL pour le PSG. Et au Parisien d’annoncer ce jour deux alternatives blaugranes. Un prêt avec option d’achat obligatoire en 2020 estimée à 2020 ou Ousmane Dembélé + 40 millions d’euros. Voilà ce qu’on pouvait lire dans les colonnes du média français comme propositions qui seraient en cuisine à la Catalogne. Toutefois, rien d’officiel toujours.

 

Une nouvelle saison pour Neymar au PSG ?

Le mercato ferme ses portes dans moins d’une dizaine de jours. Et si les choses ne se décident pas de si tôt, Neymar pourrait poursuivre au PSG. C’est d’ailleurs l’option qu’évoque Marcal Lorente, journaliste à Mundo Deportivo sur son compte Twitter.


« 10 jours avant la fin du mercato, et je conclus que Neymar ne sera pas de retour. Il faut faire quelque chose de fou pour le signer et cela ne sera pas fait. Le PSG s’oppose à son retour au Camp Nou. La route vers Madrid est toujours ouverte, mais il va probablement rester », estime le professionnel des médias sur le sujet. Pour l’instant, tous les yeux sont tournés vers le 02 septembre, date définitive de la fin des hostilités.




Lire aussi

Mercato-Totthenham : Pochettino sort du silence pour l’affaire Eriksen

Abel Sounou

FC Barcelone : voici les deux joueurs que le club veut sacrifier pour signer Neymar

Pancrace Lovou

Mercato : Philippe Coutinho veut aller en Premier League

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire