Dossier Neymar : nouveau rebondissement, Bartomeu envoie des représentants à Paris 1
Mercato Sport

Dossier Neymar : nouveau rebondissement, Bartomeu envoie des représentants à Paris


Le FC Barcelone veut toujours Neymar dans son effectif cet été. Alors que le club catalan était annoncé s’être retiré du dossier, faut dire que les choses ont bien changé. Le Barça aurait amorcé la dernière ligne droite qui conduirait à l’épilogue du puzzle.


 

Le «Ney-mercato» continue de faire bouger les murs cet été avec carrément des retournements de situation toutes les heures. Si le FC Barcelone semblait rebrousser chemin, les choses auraient en effet évolué. Et on est bien décidé à aller jusqu’au bout côté catalan. D’ailleurs, une entrevue est à nouveau évoquée à ce sujet.

C’est en effet, Gérard Romero qui a fait cette grande annonce ce matin sur son compte Twitter. À en croire le journaliste de la radio catalane RAC1, une délégation du FC Barcelone devrait se rendre à Paris afin de rencontrer Leonardo et la direction du PSG. Cette délégation serait composée de Javier Bordas, Oscar Grau, et Éric Abidal. Il s’agit sans doute ici, d’une énième entrevue qui pourrait sonner le glas de ce feuilleton.

C’est dire qu’à la sortie de cette rencontre, l’avenir de Neymar Jr devrait être bien clair. Puisque l’ultime offre barcelonaise sera dégainée et les collègues de Bartomeu tenteront de convaincre Al-Khelaïfi et son équipe. Serait-on à la fin de cette longue série de négociations ?





Lire aussi

Premier League : malgré un doublé d’Aubameyang, Arsenal n’y arrive toujours pas

Jean-Hugues Settin

Espagne : le tacle de l’Atlético Madrid à Antoine Griezmann

Govea Agbomahena

Mercato : Lionel Messi subit un nouveau revers

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire