Dossier Neymar : Pérez et Zidane face à un autre mur



Alors que le directeur sportif de PSG, Leonardo déclarait le samedi 10 août que les discussions seraient très avancées pour un éventuel transfert de Neymar , soit au Barça ou au Réal, voici encore une autre barrière qui vient s’ériger devant ce dernier. Une autre condition entre en jeu.

Il est évident que le dossier Neymar avance plus que prévu ces derniers jours, ceci, sans doute, grâce à l’intrusion de Real Madrid qui à un moment donné semble même prendre le dessus sur son principal concurrent qui est le Barca. Mais avec l’évolution du dossier, le club madrilène va devoir réfléchir une fois encore, car la nouvelle concession demandée est de taille.


Alors que les merengue avaient effectué une offre de 120 millions d’euros + James Rodriguez, afin de s’offrir les services du brésilien Neymar jr, les dirigeants parisiens auraient un autre schéma dans leur papier. Si la somme proposée par le club madrilène ne serait pas mal pour le club français, par contre le joueur inclut dans la nouvelle offre ne serait, lui pas du goût de Leonardo.

Après avoir songé à Isco et Casemiro, une demande refusée par le Real Madrid, le club français réfléchirait désormais à l’idée d’insérer dans le dossier, le gardien costaricien Keylor Navas. En effet, suite au départ de la légende italienne Gianluigui Buffon vers la Juve et de l’Allemand Kevin Trapp vers la Bundesliga, le PSG se retrouve désormais avec un seul gardien.


La nécessité de renforcer son l’arrière garde s’impose, et l’actuelle cible de Leonardo ne serait autre que le merengue Keylor Navas. De quoi fait réfléchir Zinédine Zidane et son président, qui ne veulent plus laisser le costaricien, ceci dans le but d’avoir deux gardien de classe mondiale sous la main pour une grande saison.

 



Ne manquez pas ceci

2 Thoughts to “Dossier Neymar : Pérez et Zidane face à un autre mur”

  1. […] Lire aussi : Dossier Neymar : Pérez et Zidane face à un autre mur […]

  2. […] Dossier Neymar : Pérez et Zidane face à un autre mur […]

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image