Nasser et Bartomeu en pleine discussion
Mercato Sport

Dossier Neymar : réunion de la dernière chance entre Bartomeu et Al-Khelaïfi


Toujours dos au mur dans le plus chaud dossier de l’été, Bartomeu n’en démord pas. D’ailleurs, une troisième entrevue serait prévue ce jour.


Neymar continue de faire parler de lui durant ce mercato. Comme l’a révélé unanimement plusieurs médias, l’International auriverde voudrait quitter le club parisien cet été après seulement deux saisons mitigées. Et sa préférence serait sans doute un feedback en Catalogne pour y retrouver ses compères sud-américains Leo et Luis. Mais l’opération très compliquée soit-elle, ne semble pas toujours résolue.

Ce jeudi aura été très particulier dans le feuilleton. En effet, d’une offre rejetée à une autre, Bartomeu s’est lancé dans les négociations en personne. Mais toujours rien n’à se mettre sous la dent nonobstant les diverses spéculations. Et au quotidien Parisien de nous annoncer ce matin que ce n’est pas fini.

Selon les informations du média français, une autre rencontre « fatidique » est prévue ce jour entre les deux parties. Le journal avance d’ailleurs que les deux camps ont prévu de rester en Principauté pour discuter une énième fois de ce dossier. De réunion en réunion, sans doute, la fin n’est plus loin.





Lire aussi

Mercato-PSG : le dossier Neymar, une casse-tête pour les cadors européens

Jean Eudes Danon

PSG : les supporteurs taclent sévèrement Neymar

Abel Sounou

Malaise au Real Madrid : un ancien coéquipier allume Bale

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire