Dossier Neymar : très déterminé, Messi pousse le Barça à revienir à charge 2
Mercato Sport

Dossier Neymar : très déterminé, Messi pousse le Barça à revienir à charge


Alors qu’il semble abandonner le dossier, le FC Barcelone aurait relancé les débats pour Neymar. Et c’est avec la forte détermination de son joueur vedette, Messi.


On l’imaginait déjà mort mais il revient complètement en vie. Eh bien, le FC Barcelone serait bien déterminé à aller jusqu’au bout dans ce « Neymercato ». Et sans perdre de temps, les blaugrana prépareraient d’ores et déjà une nouvelle offre alléchante pour convaincre Leonardo.

C’est du moins ce qui se comprend des parutions du quotidien espagnol Sport cette soirée. Comme l’indique le média local, les dirigeants catalans vont transmettre une nouvelle offre au Paris Saint Germain pour Neymar. Une proposition qui d’après les révélations du Sport, comporterait une importante somme d’argent pour accompagner des blaugranas désirés par Leonardo et les siens.

C’est dire qu’un coup d’éclat se prépare du côté de la Catalogne. Après l’offre colossale du Real rejetée par les Qataris, on est bien pressé de découvrir cette nouvelle proposition barcelonaise. Chose certaine, il ne faudrait pas s’inquiéter. Puisque le meilleur joueur du club, Messi est bien emballé dans le dossier comme nous l’indique Le10sport. La Juve est bien prévenue.





Lire aussi

Mercato : frustré du choix de Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong réagit

Erin Junior

Mercato : Man Utd veut faire appel à un ancien joueur pour renforcer son attaque

Abel Sounou

Mercato : Guardiola prépare un grand coup bas à Florentino Pérez

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire