Dossier Neymar : un cadre de Zidane se propose à être inclus dans le deal 1
Mercato

Dossier Neymar : un cadre de Zidane se propose à être inclus dans le deal


A quelques jours de la fin de ce mercato estival, le dossier Neymar ne connait toujours pas de dénouement. Alors que le Barça aurait laissé quelques plumes dans cette affaire suite au transfert de Phillipe Coutinho au Bayern, le Réal Madrid disposerait désormais d’un champ libre pour négocier l’arrivée de l’attaquant brésilien. Et à propos, un joueur merengue se dit déjà prêt à servir de monnaie d’échange dans le dossier s’il doit y en avoir.


Décidé à frapper un dernier grand coup avant la fermeture de ce mercato estival, Florentino peut désormais bien avancer ses pions sans craindre grand-chose. En effet, suite au départ en prêt du brésilien Phillipe Coutinho à la Bavière, les Catalans se sont de peu affaiblis dans le dossier, étant donné qu’ils ne disposeraient pas assez de cash et non plus d’un joueur du rang proche de Neymar qu’ils auraient souhaité inclure dans les négociations.

Et comme l’on pouvait imaginer, une telle situation ne ferait que le bonheur des Merengues, dont le président serait prêt à tout faire pour s’offrir l’attaquant parisien. Mais comme tout autre prétendants, le Real va devoir miser gros s’il compte dérober Neymar.

C’est pourquoi, pour y arriver, la stratégie adoptée par le club madrilène n’est pas différente de celle des Catalans, celle d’inclure des joueurs dans le dossier afin que le cash à payer soit abordable. Ainsi, après deux tentatives sans succès, Florentino Pérez et sa bande se préparent pour une nouvelle offre. Et dans cette nouvelle proposition en préparation, un joueur de l’effectif de Zidane serait sûr de faire partir des négociations.


D’après le quotidien AS, le Colombien James Rodriguez, de son propre gré serait d’accord à servir de monnaie d’échange dans le dossier, car sachant déjà le sort qui lui est réservé avec Zinedine Zidane, l’ancien Monégasque affiche sa volonté de partir dès cet été. Reste à savoir si son profil plairait à Leonardo.




Lire aussi

Real Madrid : Pérez dévoile comment il compte financer l’opération Neymar

Govea Agbomahena

Mercato : Donny Van de Beek trouve un accord avec MU

Jean Eudes Danon

Mercato : cette cible qui fuit le Barça de Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire