PSG nouvelles révélations des proches de Neymar sur ses envies de départ
News Premier League

Dossier Neymar : un nouveau cador européen fait irruption


Après plusieurs semaines de tractations, Neymar n’a finalement plus bougé du PSG cet été. Et alors que la partie semble remise en 2020, voilà un sérieux prétendant qui s’annonce dans le dossier.


Enregistrement de deux ans après son transfert, Neymar voulait déjà quitter le Paris Saint-Germain. Mais, aux États-Unis, la Star Brésilienne s’est déjà vue verrouillée. Conséquence, à deux jours de la fin du mois, le n ° 10 parisien et la fin de la récréation. Mais alors, loin d’être terminé, ce fut vraiment une partie remise dans ce feuilleton.

En effet, principal pretendant à la signature du Brésilien, le FC Barcelone réfléchit à un retour à charge en 2020, soit l’hiver, soit l’été. Paril for the Real and the Vieille Dame sans oublier Manchester United qui sont tous des redoutables concurrents à l’ogre catalan. Mais visiblement il y a un bien lourd qui s’annonce. C’est ce qui ressort des colonnes d’El Desmarque ce jeudi soir.

Selon le journal ibérique, le nouveau courtisan de Neymar se nommerait au Chelsea FC. En pleine reconstruction, les Bleus auraient besoin d’un attaquant niveau mondial pour les grandes échéances à venir en cas de qualification en UCL pour la saison prochaine.


Frank Lampard ferait du produit brésilien sa priorité absolue au sens et à la proposition londonienne pourrait être identique à celui des autres concurrents. De quoi convaincre vraiment Leonardo et Nasser? Réponse en été 2020.




Lire aussi

Manchester United : annoncé sur la sellette, Solskjær évoque son mercato compliqué

Juniel Ayivi

Mercato : La juventus se positionne sur une star du Real

Abel Sounou

Foot-Européen : L’UEFA sanctionne Dejan Lovren

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire