Florentino Pérez à la soirée The Best
Mercato

Dossier Pogba : Florentino Perez dit oui à Zidane mais à une seule condition


Très convoité par l’entraîneur merengue Zinedine Zidane, la situation du milieu mancunien Paul Pogba reste toujours sans un avenir clair. Bien que le joueur ne manque pas de prétendant, le montant exigé par Manchester United serait un blocage.


Alors que Paul Pogba serait incessamment demandé par Zinedine Zidane, le président merengue, Florentino Perez aurait décidé de faire les choses autrement. L’homme fort du Real Madrid accepterait de satisfaire la demande de son entraîneur, celui de recruter le Français. Mais à une seule condition. Et c’est justement cette condition qui sort de l’ordinaire.

D’après Mundo Deportivo, bien qu’il ne serait pas trop intéressé par la piste du milieu tricolore, Florentino Perez serait prêt à s’attacher les services de Paul Pogba. Et à la condition que le montant du transfert n’excède pas les 50 millions d’euros. Une condition qui semble être loin de la réalité.

Pour rappel, les dirigeants mancuniens exigent une bagatelle somme de 150 millions d’euros afin de libérer leur milieu de terrain. Un joueur acquis chez la Juve à 107 millions d’euros. Et réduire ce montant jusqu’à 50 millions d’euros serait pour certains une façon de décourager Zinedine Zidane qui tient toujours à la star française.





Lire aussi

Chelsea : Pour sa première recrue, Frank Lampard pense offrir 75M€ pour une piste surprise

Govea Agbomahena

Mercato : le FC Barcelone contraint de dégraisser pour 124 M€ avant juin 2020

Erin Junior

Mercato : la Juventus s’accroche à Arthur Melo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire