Dossier Pogba : le Real Madrid accélère, la Juventus fait une première offre 1
Mercato Sport

Dossier Pogba : le Real Madrid accélère, la Juventus fait une première offre


Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, est la perle que veulent s’arracher le Real Madrid et la Juventus cette saison. Si de son coté le Real Madrid est toujours timide, la vieille dame a déjà fait une première offre pour le joueur.


Paul Pogba est le nouvel feuilleton de ce mercato qui oppose le Real Madrid à la Juventus. Alors qu’il était annoncé du côté de la maison blanche en début de saison, la lenteur du Real fait que la Juventus a déjà de l’avance sur le dossier. Mais qui aura le dernier mot ?

En effet, selon l’Équipe, le Real Madrid serait sur le point de faire une première offre à Manchester United pour enrôler son numéro 6 dès cet été. Zidane aurait indiqué qu’il voudrait rapidement le voir sous les couleurs de la maison blanche.

Dans le même temps, la Juventus prépare une offre de 134 millions d’euros pour convaincre Manchester United de leur céder Paul Pogba, rapporte The Times. Aussi, le joueur aurait indiqué sa préférence, et aurait porté son choix sur son ancien club, la Juventus Turin. Tout se jouera désormais à un détail près dans ce dossier. Le mercato s’emballe autour de Pogboom.





Lire aussi

Ballon d’or 2019 : Cette annonce de Klopp risque de diviser le vestiaire de Liverpool

Jean-Hugues Settin

Mercato : Simeone décidé à jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane

Pancrace Lovou

Mercato : Edinson Cavani très désiré en Europe

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire