Dossier Pogba : un joueur met à l'eau le plan de la Juve pour le bonheur de Zidane 1
A la une Mercato

Dossier Pogba : un joueur met à l’eau le plan de la Juve pour le bonheur de Zidane


Ces derniers jours, le club turinois s’est montré actif sur le dossier de son ancien joueur, Paul Pogba. Et d’ailleurs les dirigeants du club italien auraient prévu un gros plan pour convaincre leurs homologues anglais de laisser le milieu français. Mais ce gigantesque plan serait mis à l’eau par un joueur.


Tellement déterminé à rapatrier Paul Pogba lors du prochain Mercato estival, la Juve va devoir se rétracter d’abord. Car la stratégie prévue pour attirer le champion du monde 2018 aurait volé en éclat.

En effet, pour convaincre Manchester United de laisser Paul Pogba, la Juve aurait prévu de mettre dans la balance plusieurs joueurs de son effectif dont Blaise Matuidi, Emre Can ou encore Mario Mandzukic. Et c’est justement ce dernier qui pourrait mettre en déroute le plan de la Juve.

D’après les informations de Tuttosport, le Croate ne compte pas intégrer ce deal préparé par son club. Selon le media italien, l’ancien Bavarois aurait reçu une offre très intéressante de la part de l’Inter Miami, la nouvelle franchise implantée par David Beckham.


Et donc s’il devrait quitter Turin, sa destination serait la MLS plutôt qu’un autre club. De toute évidence,  cette option choisie par Mandzukic ferait plaisir à Zinedine Zidane, lui qui semble être effacé sur le dossier depuis quelques jours.




Lire aussi

Mercato : Theo Hernandez, la nouvelle cible de Pep Guardiola

Juniel Ayivi

PSG : accord trouvé entre Al-Khelaïfi et le Real Madrid pour Neymar

Erin Junior

FIFA 2019 : Cristiano Ronaldo effacé des menus du jeu

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire