Cristiano Ronaldo avec son coiffeur personnel
Fait divers

Drame : Cristiano Ronaldo frappé par un malheur


La star portugaise du ballon rond vient d’être touché à nouveau par un deuil. Après celui de son père survenu en 2005, c’est autour de l’un de ses proches qui vient aussi de disparaître tragiquement.


Ricardo Marques, connu pour être un proche et le coiffeur personnel du quintuple ballon d’or vient de perdre la vie dans une chambre d’hôtel en suisse.

Selon les médias anglais, le nom du compatriote de Ronaldo a été retrouvé par une femme de ménage dans un hôtel d’affaires du quartier Albisrieden le vendredi aux environs de 14h. Le décès est survenu après  plusieurs coup de couteaux dans la poitrine de ce dernier. Une scène effroyable qui a été même qualifiée par les officiers de police judiciaire de ‘’ crime horrible”.

Toutefois, la police a pu mettre la main sur un suspect âgé de 39ans d’origine brésilienne. Surnommé ‘’Caju’’, Marques Ferreira résidait dans l’hôtel depuis 2 ans à Zürich où il a été précisément tué. Rappelons qu’il est devenu célèbre suite à la photo qu’il a posté en compagnie de Cristiano Ronaldo en 2015. Depuis lors, il n’a cessé de côtoyer le succès.





Lire aussi

Brésil : Ronaldinho dénonce la corruption dans un rap qui coupe le souffle 

Erin Junior

Liverpool : la légende Kenny Dalglish testé positif au Covid-19

Jean Eudes Danon

Juventus : testé 4 fois positif au coronavirus, Paulo Dybala est enfin guéri

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire