Christophe Dugarry réagit au cas Antoine Griezmann
Liga Santander Opinion

France : Christophe Dugarry réagit au cas Antoine Griezmann


Recrue phare du dernier mercato estival du FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a été que l’ombre de lui-même au cours de sa première saison. Une situation qui agace de plus en plus certains comme Cristophe Dugarry, qui invite ce dernier à régler son problème avec Lionel Messi.


Au FC Barcelone, Lionel Messi est roi. Mais est-ce que c’est ce titre de la Pulga qui empêche le français de s’adapter au jeu du club ? Certains diront oui, puisque la Pulga le prive le plus souvent du ballon, ce qui a failli par lui être fatal avec une perte de confiance énorme dans le rang de ses coéquipiers comme des dirigeants.

C’est donc pour réagir sur le sujet qu’au micro de Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry s’est exprimé au sujet des difficultés rencontrées par Antoine Griezmann au FC Barcelone cette saison. Et pour le consultant, qui s’en est vivement pris à Quique Setién, l’attaquant blaugrana a aussi sa part de responsabilité.

« Il a perdu confiance, ses performances ne sont pas bonnes. C’est vrai que Lionel Messi pourrait lui faire un peu plus de passes, mais sincèrement ça ne me choque pas. Griezmann perd des ballons, il joue petit bras. Griezmann n’a qu’à aller voir Messi pour qu’ils règlent leur problème », a déclaré Christophe Dugarry sur la situation de son compatriote Antoine Griezmann.





Lire aussi

Barcelone : Suarez tacle violemment Valverde

Jean Eudes Danon

Mercato : Mauricio Pochettino fait un aveu sur l’intérêt du Real Madrid

Erin Junior

Dortmund : Erling Braut Haaland réaffirme son admiration pour Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire