Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité
Mercato

Echange Bale-Neymar : Zidane livre sa version


Après la victoire du Réal Madrid face à Arsenal, Zinedine Zidane, l’entraîneur du club a livré ses impressions et perspectives. Il est notamment revenu sur l’épineux dossier du départ de Gareth Bâle.


L’international gallois n’est plus désiré à Madrid. Puisque la maison blanche tente désespérément de se séparer de lui. Longtemps annoncé en Premier League, le joueur envisage sérieusement un transfert en Chine. L’Asie serait l’une des rares destinations raisonnables compte tenu de la prétention salariale du joueur.

Par ailleurs des récentes rumeurs annoncent l’hypothèse d’un échange Bale-Neymar. Cela paraît plausible car le brésilien est en quête d’un cador européen susceptible de l’accueillir. Interrogé sur cette éventualité, Zidane a paru plutôt dubitatif.

“Un échange avec neymar ? Sincèrement je ne sais pas du tout assure le champion du monde 98. Il se dit tellement de choses que je ne peux pas répondre sur une chose ou une autre! a -t-il ajouté.


L’aventure de l’ailier gallois au Réal semble clairement arriver à terme. Car son coach est précis sur son opinion. J’ai dit que le club travaillait sur son départ




Lire aussi

Barcelone : énorme révélation sur la prolongation d’Ansu Fati

Jean Eudes Danon

Mercato : Werner attend un signe de Liverpool avant de décider de son avenir

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane obtient un énorme coup de main de la part du Barça

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire