EDF : entre Mandanda et Areola, Deschamps fait son choix pour remplacer Lloris 1
A la une Eliminatoires Euro

EDF : entre Mandanda et Areola, Deschamps fait son choix pour remplacer Lloris


Le sélectionneur de l’équipe de France n’a pas tardé à sortir le nom de celui qui va remplacer Hugo Lloris dans les buts de l’équipe de France lors de la trêve. Et malheureusement, le tout nouveau joueur du Real Madrid ne va pas hériter du trône éphémère.


Week-end dernier, le portier numéro un de Totthenham, et en même temps celui de l’équipe de France, s’est blessé lors d’un match de championnat contre Brighton and Hove Albion. Match au cours duquel les Spurs se sont inclinés 3-0.

Si Hugo Lloris n’a pas eu cependant le bras cassé, il est tout de même gravement blessé pour se présenter dans le camp français pour la trêve. Et déjà, Didier Deschamps a annoncé le nom de celui qui devra faire le boulot. Areola va devoir attendre un autre jour pour montrer sa performance.

Pour le coup, DD a misé sur Steve Mandanda, le gardien de l’Olympique Lyonnais. Un choix qui ne semble pas bizarre, puisqu’il est le numéro 2 derrière Lloris. “Steve revenait en tant que numéro 2. Donc logiquement, il sera dans les buts” contre l’Islande, a annoncé le sélectionneur.





Lire aussi

Barça : David Beckham veut contrecarrer les plans de Lionel Messi

Juniel Ayivi

Real Madrid : une décision radicale de Zidane fait polémique

Jean Eudes Danon

Barça : Ousmane Dembélé peut compter sur le soutien de Quique Setién

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire