Deschamps en conférence de presse
A la une Eliminatoires Euro

EDF : le sort s’acharne contre Deschamps à la veille de sa rencontre face à l’Islande


Le sélectionneur de l’équipe de France ne présentera pas un groupe fort lors de cette trêve internationale. En tout cas, c’est le constat qui est fait, quand on note les grands absents de l’effectif. 


Alors qu’il devrait affronter l’Islande pour son premier match, Didier  Deschamps qui a vu son coq sportif déplumé, vient de le voir paralysé. Car, l’un des pions forts sur lequel compte ce dernier, ne devrait pas jouer face à l’Islande.

En effet, le Paris Saint-Germain a demandé au sélectionneur français, de ne pas faire jouer Kylian Mbappé. Alors que c’est sur lui que repose les espoirs de DD pour faire une bonne trêve. Pour rappel, Kylian était blessé mais est revenu quand même pour jouer un match en championnat. Mais tout suite, il va rechuter, vu qu’il n’était pas encore eu top.

Il a même été absent lors de la victoire 4-0 du PSG face à Angers en Ligue 1. Et si le PSG demande à DD de ne pas le laisser monter sur le terrain, cela complique la tâche de l’équipe de France qui a déjà perdu assez de joueurs clés.


Faut souligner quand même que le joueur s’est entraîné avec la team et que Didier Deschamps compte de grands absents pour ce rassemblement. Avec Mbappé en moins, la tâche s’annonce compliquée pour le sélectionneur français qui aura une attaque moins en feu. Reste à savoir si DD suivra la demande du PSG ou va faire à sa tête.




Lire aussi

Mercato : le RB Leipzig prépare déjà le départ de Timo Werner

Jean Eudes Danon

Après l’accord verbal trouvé entre le Real et Eriksen, Tottenham fixe le prix de son milieu

Erin Junior

Real Madrid : Ferland Mendy pour remplacer Marcelo au poste de latéral gauche ?

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire