Edinson Cavani cette saison avec le PSG
Mercato A la une

Mercato : Edinson Cavani se prononce sur sa situation


Edinson Cavani est un joueur libre de tout contrat depuis qu’il a fini d’exécuter le dernier qui le liait au PSG jusqu’en juin 2020. C’est donc pour cette raison que le joueur est annoncé dans plusieurs clubs en l’occurrence Benfica qui serait en bonne position pour l’accueillir.


Edinson Cavani ne serait plus sans club, car l’attaquant aurait déjà trouvé un accord contractuel avec Benfica. Une infirmation qui n’est toujours pas confirmée. Mais selon la TV uruguayenne, Edinson Cavani a accepté la proposition portugaise d’un contrat de trois saisons et d’un bon salaire, en plus d’une prime à la signature de 8 M€. Interrogé sur le sujet, le joueur qui n’a pas confirmé l’info a bien révélé qu’il est en discussion avec le club portugais.

« Il y a eu des rencontres avec Benfica et d’autres clubs. Mais rien n’est encore défini, donc je ne peux pas dire qu’il y a un accord de trouvé. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens sauront. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps compétitive et importante. Beaucoup de bons joueurs sont passés par là. Si j’ai la chance de pouvoir aller là-bas, je serais heureux.

Si l’entraîneur m’appelle, je serais content de lui parler. Nous parlerions de football, pas de contrat ou quoi. Pour le moment, je suis tranquille. Nous verrons. Je m’envole pour l’Europe aujourd’hui (la nuit dernière, ndlr) et on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie. » a déclaré Edinson Cavani sur son mercato bien agité.





Lire aussi

Barça : le club annonce une nouvelle recrue pour l’été 2020

Govea Agbomahena

Barça-Liverpool : 5 chiffres fous de Messi, qui rejoint Ronaldo à la barre des 600 buts

Juniel Ayivi

Cristiano Ronaldo déclare une fois de plus son amour à Georgina Rodriguez (Photo)

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire