Edwin Congo ancien joueur du Real Madrid
Fait divers

Edwin Congo un ancien joueur du Real Madrid arrêté pour trafic de drogue


C’est une nouvelle pas comme les autres. Puisque si tout le monde aime lire de belles choses sur le Real Madrid, Edwin Congo a un peu dévié l’actualité du club vers un sujet un peu délicat. Car l’ancien joueur du club espagnol est arrêté pour trafic de drogue.


Inconnu du grand public, Edwin Congo est un attaquant qui a pris par le Real Madrid. Mieux, il a pris par le TFC au début des années 2000 est plutôt populaire.

Et pour cause, il est consultant dans la célèbre émission El Chiringuito, qui décrypte l’actualité du football à coups de polémiques et de débats enflammés toujours tournés sur la rivalité entre le Barça et le Real Madrid.

En effet, comme l’explique La Sexta, le Colombien Edwin Congo vient d’être arrêté dans une opération menée contre le trafic de cocaïne, qui s’est conclue par 10 arrestations en Espagne. Une mauvaise publicité que le club et ce dernier auraient voulu éviter.





Lire aussi

Barça : le vice-président Jordi Cardoner testé positif au coronavirus

Juniel Ayivi

Angleterre : Christian Mbulu est décédé à 23 ans

Govea Agbomahena

Italie : Neymar provoque le PSG en compagnie de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire