Sergio Reguilon, la nouvelle cible de Frank Lampard
A la une Mercato

Mercato : Frank Lampard a une la nouvelle cible


Le mercato estival se poursuit du côté de l’Angleterre avec Chelsea de Frank Lampard qui est à l’affût pour déloger la plupart des pistes qui plairait. Car faut-il le rappeler, les Bues ont été longtemps privé de mercato et cet été le club y met un joli pactole.


Frank Lampard est bien décidé à fournir son effectif du mieux qu’il peut pour prétendre à tous les titres possibles la saison prochaine. C’est la raison pour laquelle il ne laisse passer aucune piste digne du nom. Et cette fois, c’est sur Malamine Efekele que le technicien anglais a jeté son dévolu.

Puisque selon L’Équipe, Malamine Efekele, qui va fêter ses 16 ans ce mois-ci est un des jeunes les plus courtisés. Parmi les équipes intéressées, Chelsea serait en pôle pour l’accueillir. D’après de nombreux observateurs, cet attaquant polyvalent capable de jouer dans l’axe comme sur un côté, marcheraient sur les traces d’un certain Kilian Mbappé.

Formé à Bondy également comme Mbappé, où il a eu comme entraîneur le père de Mbappé, il pourrait donc quitter la Principauté dès cet été si Chelsea ou un autre cador européen se montre insistant. C’est donc une bonne affaire qui est en gestation pour Frank Lampard.





Lire aussi

Eliminatoires Euro 2020 : voici la liste des Pays-Bas avec ses stars

Pancrace Lovou

Foot : voici le meilleur joueur de l’histoire selon Klopp

Erin Junior

Mercato : le « nouveau Neymar » connait sa prochaine destination

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire