Sergio Ramos soucieux au Bernabeu
Liga Santander

ElClasico : la réaction de Sergio Ramos après le nul du Real Madrid face au Barça


Le match tant attendu par tout le public sportif a finalement eu lieu ce mercredi 18 décembre 2019. Et par surprise, les deux équipes se sont neutralisées sur un score nul et vierge, maintenant le classement de la Liga inchangé.


Si les amoureux du cuir rond s’attendaient à voir un match plein, ils n’ont pas été déçu. Puisque le match a tenu toute la promesse des fleurs. Mais le regret peut venir des deux camps, puisque le Real Madrid qui a maitrisé une bonne partie de la rencontre, n’a jamais su prendre l’avantage au compteur.

Quant aux Catalans, ils peuvent regretter que leur Star Lionel Messi n’a pas brillé au cours d’une soirée où, tout le monde l’attendait le plus. Ceci dans le but de permettre à son équipe de se sortir de situation. Finalement, ni Merengue, ni Catalans n’ont pas su tirer leur épingle du jeu. Ce qui fait que le score est resté nul et vierge. Mais cela n’a pas empêché le capitaine madrilène de se montrer satisfait à l’issue de la rencontre.

« Quand on ne gagne pas, on ne peut pas être content, prendre un point c’est positif mais bon… On a vu un Real avec de la personnalité, on est allé les chercher, on a fait peu d’erreurs. Je ne sais pas si on peut dire qu’on a mérité plus, mais on a eu quelques occasions de plus qu’eux. Ce n’est pas facile de priver le Barça du ballon, on a appliqué notre stratégie et ça c’est assez bien passé », a lâché le capitaine merengue à Movistar à la fin du match.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane annonce le grand retour d’Eden Hazard

Pancrace Lovou

Liga : frustré après le nul du Barça, Luis Suarez se lâche devant la presse

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Valverde prend acte pour un de ses cadres

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire