Deschamps en conférence de presse
A la une Eliminatoires Euro

Eliminatoire euro 2020 : la liste des 23 joueurs convoqués par Deschamps


Après le Portugal, c’est au tour de la France de communiquer la liste des joueurs qui sont sélectionnés pour prendre part à la nouvelle et dernière aventure du l’année en cours. Au nombre de 23 cette liste est une liste rénovée à cause des nombreuses blessures.


En effet, pour cette trêve internationale, Didier Deschamps a annoncé une liste de 23 joueurs qui vont affronter la Moldavie, le 14 et seront en Albanie le 17 novembre. Faut-il le rappeler, il faudra que la France puisse prendre des points pour valider définitivement la qualification des Bleus pour l’Euro 2020.

Aussi, faudra-t-il espérer un éventuel faux pas de la Turquie pour terminer en tête du groupe et être tête de série pour le tirage. C’est dire que la mission s’annonce bien compliqué pour Deschamps et ses hommes.

La liste complète

– Gardiens : Mike Maignan (LOSC), Alphonse Areola (Real Madrid), Steve Mandanda (Marseille)


– Défenseurs : Benjamin Pavard (Bayern Munich), Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (OL), Benjamin Mendy (Manchester City), Raphaël Varane (Real Madrid), Clément Lenglet (FC Barcelone), Kurt Zouma (Chelsea), Presnel Kimpembe (Paris SG)

– Milieux : Blaise Matuidi (Juventus), Tanguy Ndombele (Tottenham), N’Golo Kanté (Chelsea), Moussa Sissoko (Tottenham), Corentin Tolisso (Bayern Munich)


– Attaquants : Kylian Mbappé (PSG), Antoine Griezmann (FC Barcelone), Olivier Giroud (Chelsea), Thomas Lemar (Atlético de Madrid), Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Kingsley Coman (Bayern Munich), Nabil Fekir (Betis Séville).




Lire aussi

Annoncé sur le départ, Marcelo fait une grande annonce sur son avenir 

Rédaction

Foot : pour Ferdinand, Van Dijk ne mérite pas le trophée du meilleur joueur UEFA

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : voici les cinq premiers nominés

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire