A la une Eliminatoires Euro

Eliminatoires Euro 2020 : la France impuissante à domicile devant une Turquie décidée


Les derniers matchs de la trêve internationale ont livré leur verdict. Et loin d’une qualification pour le prochain Euro, la France devra attendre son prochain match avant de savoir si elle est droit de festoyer ou non, puisque le Turquie ne s’est pas laissé faire au stade de France.


C’est une bien mauvaise opération réalisée par les Bleus au stade de France ce lundi soir lors de la réception de la Turquie. Alors que les deux équipes étaient à égalité au coup d’envoi de la rencontre et que la France pouvait se qualifier en cas de victoire, la rencontre s’est soldée par un match nul 1-1. Les Rouge et Blanc ont donc conservé la tête du groupe H grâce à une meilleure différence de buts.

Les Bleus ont largement dominé la première période, occupant constamment la moitié de terrain turque. Il y a bien eu ces opportunités de Sissoko (17e, 25e) et Griezmann (36e) mais ça ne suffisait pas. Il fallait en faire sans se prendre en contre comme lors de cette énorme occasion signée Yilmaz (59e).

La lumière viendra finalement du remplaçant d’Olivier Giroud, qui marquait sur un corner de Griezmann à la 76e. Le plus dur était fait. Mais c’est sans compter sur la détrermination Turque. Puisque Ayhan égalisait sur une tête à bout portant à la 82e.





Lire aussi

CAN 2019 : le Champion d’Afrique en titre éliminé par le Nigéria

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Neymar fait une grande annonce sur son compte Instagram !

Red Chef

“Jouer avec Cristiano ? Sans commentaire”, cette nouvelle bombe se lâche

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire