A la une Eliminatoires Euro

Eliminatoires Euro 2020 : L’Italie balaye le Liechtenstein


Après sa qualification obtenue contre la Grèce (2-0), l’Italie a dominé le Liechtenstein ce soir en huitième journée des éliminatoires de l’Euro 2020. 


Si la première période a été moins prolifique, faut dire que la seconde mi-temps a vraiment souri à la sélection italienne qui s’est tranquillement défaite de son adversaire de la soirée. C’est Bernardeschi qui a lancé les siens déjà à la 2ème minute.

Dès lors, il a fallu attendre la dernière demi-heure pour voir l’Italie bien dérouler. Belotti en a profité pour mettre un doublé avec notamment un but inscrit dans les minutes additionnelles. De leur côté, Romagnoli (77è) et El Sharrarawy (82è) ont également participé à la fête italienne. A l’arrivée, un cinglant 5-0 infligé aux Liechtensteinois pourtant à domicile.

L’Italie continue ainsi son sans faute durant ces éliminatoires de l’Euro 2020. En somme, huit victoires en autant de matchs pour la Squadra déjà qualifiée pour la phase finale du Championnat européen de football.





Lire aussi

Chiellini : « Si on retire Messi et Ronaldo, c’est l’adversaire le plus difficile »

Jean-Hugues Settin

Juve : inattendue déclaration de Ronaldo après son coup franc face à l’Inter

Abel Sounou

Kylian Mbappé sur le point de remporter un trophée qui a toujours échappé à CR7 !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire