A la une Eliminatoires Euro

Eliminatoires Euro 2020 : Robert Moreno dévoile la liste l’Espagne


La trêve internationale va avoir lieu dans quelques jours. Mais avant, les sélectionneurs doivent dévoiler les listes des joueurs qui sont retenus pour rejoindre leur pays pour la circonstance. Ceci dans le but de défendre les couleurs de leurs nations respectifs pour les qualifications de l’Euro 2020, ce que Robert Moreno, sélectionneur de l’Espagne vient de faire.


Après les rencontres du week-end, les joueurs internationaux rejoindront leurs sélections respectives à l’occasion de la trêve internationale. Et Robert Moreno vient de dévoiler la liste de l’Espagne pour les matches de qualifications à l’Euro 2020 contre la Norvège (12 octobre) et la Suède (15 octobre).

En effet, le sélectionneur de la Roja a composé une liste plutôt traditionnelle mais avec quelques confirmations. Ainsi, Juan Bernat et Pablo Sarabia, les deux joueurs du PSG, sont encore appelés tout comme Santi Cazorla qui justifie son excellent début de saison avec Villarreal.

Le reste n’est qu’une question d’habitude pour des joueurs comme le capitaine du Real Madrid et de l’Espagne Sergio Ramos accompagné de ses compères madrilènes et catalans qui ont toujours défendu les couleurs de leurs pays.



Lire aussi

France : après sa grande performance, Di Maria menace deux cadres parisiens

Jean Eudes Lanmadjekpogni

France : Le groupe Bolloré mis en examen pour corruption

Ozias Houngue

FC Barcelone : nouveau trophée individuel pour Lionel Messi

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire