A la une Eliminatoires Euro

Eliminatoires Euro 2020 : voici la liste des Pays-Bas avec ses stars


A l’instar de plusieurs sélections nationales, Ronald Koeman, l’entraîneur néerlandais a aussi rendu public la liste des joueurs sélectionnés pour participer aux deux matchs que vont livrer les Pays-Bas à l’occasion de la prochaine trêve internationale. Presque tous les grands noms sont présents.


Les Pays-Bas affrontent respectivement le 10 et le 13 octobre prochain, l’Irlande du Nord et la Biélorussie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Pour ces deux prochains rendez-vous, le sélectionneur néerlandais, Ronald Koeman a établi une liste de 23 joueurs.

Sur cette liste, toutes les étoiles montantes et tous les actuelles grandes figures de la sélection hollandaise sont bien au rendez-vous. Les deux pensionnaires de la Ligue 1, Kevin Strootman (OM) et Memphis Depay (OL) sont bien présents.

De même, Matthijs de Ligt (Juve) ou encore Frenkie de Jong (Barcelone) qui sont les deux grandes révélations de l’UEFA Champions League 2018-2019 sont aussi au rendez-vous, et surtout la grande star du moment, Virgil van Dijk (Liverpool) fait aussi partir du groupe.



Lire aussi

Royaume-Uni : voici l’éducation que Meghan Markle prévoit donner à son enfant

Liliane Laforge

Real Madrid : Eder Militao victime d’un malaise à sa première conférence de presse

Abel Sounou

Mercato : décidé à quitter le Real, Pérez fixe un prix abusif pour Ramos

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire