pisté par le Barça Emerson ne compte pas quitter le Bétis
A la une Mercato Opinion

Barça : prêté au Bétis, Emerson veut continuer son aventure


Le mercato estival s’annonce et tout le monde fait le bilan de son effectif. Ainsi le FC Barcelone qui a aussi des joueurs en prêts va décider de quoi faire avec ces derniers. Et pour ne pas laisser son club dans une impasse, Emerson a déjà fait savoir son envie de rester encore avec le Bétis.


Le FC Barcelone est un club en grande difficulté à cette veille du mercato estival. Mais tous les grands clubs, il a des joueurs en prêts sur lesquels il peut compter pour se renforcer. Et visiblement, il ne peut pas compter sur le Brésilien Emerson.

Prêté par le FC Barcelone au Betis Séville, Emerson qui fait forte impression cette année en Liga lors de ses 23 apparitions, pourrait retourner au Barça à la fin de la saison. Puisque le club catalan pourrait perdre Nelson Semedo lors du prochain mercato et songerait à récupérer Emerson, prêté jusqu’en 2021 au Betis.

Mais le Brésilien veut continuer une saison de plus avec le Bétis comme il l’a confié dans un entretien accordé à Radio Marca Sevilla : « je dis toujours la même chose, je veux finir la saison et ensuite parler de mon avenir, de ce que je fais ou ne fais pas. Mais j’ai un contrat ici, je suis très heureux et je veux rester ici. Nous allons attendre la fin de la saison pour parler à mon représentant, mais en principe je vais rester ici. J’ai signé pour une autre année, jusqu’en juin 2021 ici avec le Betis. (…) Pour moi, je vais continuer ici. Je peux aller à Barcelone en juin 2021, mais d’ici là, je resterai ici. »





Lire aussi

Mercato : une concurrence XXL pour Leonardo avec Dybala…

Jean Eudes Danon

Mercato : Leicester déterminé à piocher dans l’effectif de Bartomeu

Govea Agbomahena

C1 : le FC Barcelone sauvé de justesse à Dortmund

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire