PSG critiqué pour ses habitudes en vacances, le clan Neymar fait une mise au point
Mercato Sport

En marge du tirage de la LDC, un cadre du Barça livre la vérité sur le dossier Neymar


En marge du tirage au sort de la phase de poule de ligue des champions, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone s’est intéressé à l’actualité du mercato du club.


La Puzzle Neymar constitue par se constituer. Ce jeudi, Gianluca Di Marzio, journaliste italien de Sky Sport annonçait un accord entre le Barça et le PSG. Une information qui sera remise en cause par le média français RMC sport. Face à cette situation, un cadre du FC Barcelone sort du silence et situe.

En effet, présent à Monaco dans le cadre du tirage au sort des phases de l’UCL, le directeur des relations institutionnelles du club blaugrana se prononce très prudemment sur le dossier Neymar. « C’est un sujet dont il n’est pas bon de parler. Il n’y a rien, nous verrons jusqu’à lundi » a lâché très brièvement Guillermo Amor au micro de Movistar+.

Le mercato estival ferme ses portes le 02 septembre et un flou règne toujours autour de l’avenir de Neymar. Plus que 4 jours donc aux catalans pour accélérer le processus si bien évidemment le joueur reste leur priorité.





Lire aussi

Süper Ligue : ce gardien prend un carton rouge après seulement 13 secondes de jeu

Jean-Hugues Settin

Barça : nouveau message incitatif de Valverde sur Ousmane Dembélé

Juniel Ayivi

Mercato : le PSG veut débaucher Samuel Iling-Junior, une pépite de Chelsea

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire