"Entre kubo et Fati, je choisirai..." 1
A la une Opinion

“Entre kubo et Fati, je choisirai…”


Takefusa Kubo et Ansu Fati ont tout deux commencés à la Masia, au FC Barcelone. Actuellement, les deux évoluent à l’opposé. L’un au Real et l’autre au Barça. Mais pour Daniel Horcas qui a entraîné les deux garçons, son choix n’a pas été compliqué.


Très jeune, ils ont commencé ensemble. Du côté du Real Madrid, Takefusa Kubo quia  vite quitté le FC Barcelone, se trouve en prêt à Majorque. Tandis que qu’Ansu Fati, lui, évolue dans l’équipe A du Barça et a déjà joué sa première Ligue des Champions. Alors qu’il a été appelé a tranché entre les deux joueurs qui font mal depuis un moment, Daniel Horcas a indiqué que son choix portera sur Ansu Fati, même s’il reconnait que le style le plus proche de Messi, est celui de Kubo.

“Il n’y a qu’un Messi, bien que ‘Take’ techniquement est celui qui lui ressemble le plus. Si je devais faire un choix entre les deux, je prendrai Ansu”, a déclaré le technicien dans des déclarations pour ‘Jugones’. “Ansu a toujours été un joueur différent des autres. Il a été écarté des terrains pendant près d’une année par la FIFA et a vécu une période très difficile. Nous avons dû faire des matches amicaux pour qu’il puisse jouer”, s’est rappelé Daniel Horcas.

Ce dernier a ainsi expliqué qu’au cours de la première saison d’Ansu, les trois étaient très unis. “Nous étions toujours ensemble et nous avions un bon contact, Il s’agissait de la première année d’Ansu et Take à Barcelone. Nous étions très proches les trois”, a-t-il ajouté.





Lire aussi

FC Barcelone : grosse révélation des dirigeants au sujet de Lionel Messi !

Juniel Ayivi

Espagne : Iker Casillas candidat à la présidence de la Fédération espagnole de football ?

Juniel Ayivi

Mercato : Chelsea fonce sur un des cadres de Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire