Entre Messi et Ronaldo, Thiago Silva fait son choix ! 1
A la une Sport

Entre Messi et Ronaldo, Thiago Silva fait son choix !


Le défenseur brésilien s’est invité lui aussi à la table du débat de comparaison entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et s’il faut choisir un parmi les deux, Thiago Silva n’hésitera pas à mettre Ronaldo au placard.


Lionel Messi est le seul joueur qui domine les autres selon Silva. Si depuis des lustres des anciens joueurs font leur choix entre les deux cracks, le défenseur central du PSG a aussi tranché de son côté. Et cette fois-ci, c’est la Pulga qui l’emporte devant le quintuple ballon d’Or portugais. Bien que Ronaldo ne manque pas d’admirateur également.

“Messi, le plus grand joueur que je n’ai jamais vu jouer”, a ainsi déclaré l’ancien capitaine de la sélection brésilienne. Si depuis 10 ans les deux joueurs dominent le monde du football, faut dire que chacun à sa particularité et chacun établit de son côté, des performances hors normes. Si certains préfèrent les mettre au même niveau, d’autres comme Thiago Silva, pensent que l’un est au dessus de l’autre.

Cinq ballons d’or pour chacun d’eux, aucun joueur de football n’a autant écrit l’histoire. Même s’ils n’ont pas encore la Coupe du monde, ce qui met pour le moment, des jours comme Pelé et Maradona au dessus d’eux, ils établissent des records stratosphériques. Raison pour laquelle certains les traitent d’aliens.


 

 




Lire aussi

Barça : Bartomeu s’active pour un dossier très brulant

Jean Eudes Danon

Mercato : le Real Madrid pourra-t-il s’offrir Christian Eriksen avec le prix fixé Tottenham ?

Erin Junior

Mercato : les deux raisons qui permettent au Barça de croire en l’avènement Mbappé

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire