Didier Deschamps en conférende de presse avant le début de la trêve de novembre
A la une Sport

Equipe de France : Didier Deschamps dit non à ce poste


Qualifié avec l’équipe de France pour le prochain Euro 2020, le sélectionneur des bleus Didier Deschamps pourrait prolonger prochainement son bail. Ainsi, dans un entretien accordé à l’Equipe, le sélectionneur des Bleus a dit non pour le poste de président de la Fédération Francaise de Football.


Si nul ne connait l’avenir, celui de Didier Deschamps est déjà tout tracé selon lui. Le champion du monde 2018 et vice champion d’Europe avec la France en 2016 espère le plus longtemps possible resté sur un banc de touche de l’équipe de France.

Même si l’actuel président de la FFF Noël Le Graët, espère faire de Deschamps le prochain président de ladite institution, ce dernier ne l’entend pas de cette oreille. Ainsi, dans un entretien accordé à l’Equipe, Didier Deschamps ne se voit nul part que sur un banc de touche.

‘’ Je n’ai aucune aspiration à ce poste. Aujourd’hui dans ma tête, je suis un technicien. J’ai besoin d’être avec les joueurs. Au-delà des résultats, c’est mon ressenti personnel. Si la passion n’est plus au même niveau je ferai autre chose” a-t-il confié.


Pour rappel, le mandat de Noël le Graët à la tête de la Fédération Française de Football prend fin en 2020. Parallèlement, le contrat de Deschamps en tant que sélectionneur de France court jusqu’à la fin de l’Euro 2020.




Lire aussi

PSG : une ancienne gloire du Barça soutien Neymar dans sa quête de retour en Catalogne

Jean Eudes Danon

Real Madrid : la presse espagnole fait une énorme révélation sur cette cible de Perez

Jean Eudes Danon

Real Madrid : l’analyse de Florentino Pérez sur le recrutement de Zidane

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire