Eric Abidal a de l'insomnie
Liga Santander

Barça : après Quique Setien, Eric Abidal quitte le navire


La révolution du FC Barcelone est en marche avec Eric Abidal qui vient de quitter le navire. Et si certains joueurs sont épargnés pour le moment, il y en a qui n’auront pas le choix que de quitter le club pour se donner un peu d’air. Mais pour l’heure, c’est du côté de l’administration que les réformes sont en cours.


Quique Setien a été le premier à être démis de ses fonction après le naufrage du navire FC Barcelone face au Bayern Munich. Et s’il était annoncé que toute la direction technique était concernée, c’est bien le cas. Car après le technicien espagnol, Eric Abidal aussi vient d’être démis de ses fonctions. Et c’est à travers un communiqué que le club a officialisé la nouvelle.

« Accord trouvé concernant la rupture de contrat entre le Barça et son secrétaire technique. Le Club exprime publiquement ses remerciements envers Éric Abidal pour son professionnalisme, son engagement, son implication et le traitement dont il a fait preuve envers la famille blaugrana. Le FC Barcelone et Eric Abidal ont trouvé un accord concernant la rupture du contrat les unissant.

Le Club exprime publiquement ses remerciements envers Abidal pour son professionnalisme, son engagement, son implication et le traitement dont il a fait preuve envers la famille blaugrana, et lui souhaite bonne chance pour le futur », peut-on lire sur le communiqué officiel.





Lire aussi

FC Barcelone : après son expulsion, Dembélé et le Barça risquent gros

Pancrace Lovou

Viré par Pérez, Solari faisait mieux que Zidane et les stats le prouvent

Erin Junior

FC Barcelone : Valverde se prononce de nouveau sur le cas Démbélé

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire