Erling Braut Haaland explique finalement son choix du Borussia Dortmund
A la une Opinion

Dortmund : Erling Braut Haaland dévoile le nom de ses 3 références


Erling Braut Haaland est devenu un attaquant de classe mondial de nos jours. Une position qui a été due à ses prestations en Europe qui sont restées de la même facture même après son changement de club. Mais de qui s’inspire-t-il ? Une question qui a finalement eu une réponse.


Erling Braut Haaland est un attaquant qui est très convoité. Et si cet été le Norvégien ne sera pas transféré, il le sera certainement en été prochain si ses performances continuent toujours d’attiser la convoitise des clubs comme le Real Madrid qui sont prêts à mettre le prix qu’il faut pour déloger le joueur.

Erling Braut Haaland et son jeu de question-réponse

En effet, avec un grand avenir en attente, Erling Braut Haaland s’est joué au jeu des questions-réponses sur son compte Twitter. L’attaquant norvégien a notamment expliqué quels étaient ses trois joueurs préférés dont il s’inspirait au quotidien. Sans surprise, il a cité Cristiano Ronaldo le quintuple Ballon d’Or et Zlatan Ibrahimovic, la légende suédoise.

Le troisième élément n’est autre que Michu. Le buteur espagnol n’a pas eu une grande carrière, mais il s’était révélé à Swansea lors de la saison 2012/2013 où il avait marqué 18 buts en 35 matches de Premier League et remporté la League Cup contre Bradford City (5-0 en finale). L’attaquant espagnol de 34 ans qui est désormais retraité est souvent évoqué par le Norvégien comme l’une de ses inspirations.





Lire aussi

Real Madrid : Martin Odegaard pas emballer à l’idée de rejoindre Zidane

Govea Agbomahena

FC Barcelone : inattendue analyse d’Andrés Iniesta sur la situation actuelle du club

Erin Junior

Mercato : Florentino Pérez sur le point de perdre une grosse pépite

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire