Accusation d’agression sexuelle : R-Kelly défendu par ses supposées victimes qui font des révélations sur leurs parents (Vidéo) 1
A la une People

Accusation d’agression sexuelle : R-Kelly défendu par ses supposées victimes qui font des révélations sur leurs parents (Vidéo)


La star américaine accusée d’agression sexuelle, R-Kelly a finalement du soutien de la part de ses supposées victimes. Et ceci dans une vidéo rendue publique par ces dernières qui ont dévoilé clairement que l’intention de leurs parents est de soutirer de l’argent à l’artiste.


« Nos parents essayent d’obtenir de l’argent et d’escroquer, parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec ce qui se passe… Ils sont juste très en colère », explique Joycelyn Savage. Les deux compagnes de R-Kelly l’ont défendu avec passion dans la même émission où le chanteur avait fondu en larmes pour clamer son innocence.

En effet, comme R. Kelly, Azriel Clary et Joycelyn Savage se sont entretenues avec la journaliste Gayle King, pour This Morning, programme de la chaîne CBS. Au cours de cet entretien, les deux compagnes, Azriel et Joycelyne, ont pris publiquement la défense du chanteur avec ferveur, jusqu’à en pleurer. Pour ces dernières, leurs parents essaient de lui faire du chantage en les poussant à filmer et photographier leurs ébats sexuels.

Déclarations des deux jeunes femmes

« Quand j’ai rencontré Robert (R-Kelly) pour la première fois, mes parents m’ont dit de mentir sur mon âge, raconte Azriel. Donc quand je l’ai rencontré, il pensait que j’avais 18 ans ». Et a Joycelyn de confirmer : « Nos parents essayent d’obtenir de l’argent et d’escroquer, parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec ce qui se passe… Ils sont juste très en colère ». Pour info, Azriel et Joycelyn sont en couple avec R. Kelly et habitent avec lui, dans la ville de Chicago.


« Mon père et ma mère ont commencé à m’envoyer des menaces, à moi et à R-Kelly. Ils disaient ‘Je vais publier vos photos intimes partout. Je vais te ruiner, je vais le ruiner s’il n’envoie pas 30 000 dollars sur ce compte d’ici lundi (…) et 10 000 dollars après ça. Ils essayent de me faire racoler comme si j’étais une p*** ! Je n’en suis pas une ! Je suis votre enfant ! » conclut Azriel Clary avant de craquer.

Ces déclarations n’ont pas plus aux parents de Azriel et Joycelyn qui ont été dénoncé par leurs propres filles. Pour ces derniers, les deux jeunes femmes ont subi un lavage de cerveau par leur geôlier supposé, R-Kelly.





Lire aussi

C1 : Marco Reus envoie un message très intense et incitatif à Lionel Messi

Erin Junior

Après son premier revers face au Bayern, Zidane se défoule de nouveau sur Bale

Erin Junior

Premier League : Jürgen Klopp recadre Pep Guardiola

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire