Ansu Fati au cour de la soirée League des champions
A la une Sport

Espagne : Ansu fati pourrait ne plus jouer avec les U-17


Ansu Fati se retrouve désormais entre deux bateaux. Le jeune talent du FC Barcelone, pourrait finalement être écarté du groupe des U-17 pour le mondial. 


Il vient d’obtenir la nationalité espagnole. Mais la plus grande raison pour laquelle les démarches ont été accélérées, pourrait ne plus profiter à ce dernier. En effet, la Fédération Espagnole de Football a fait vite pour que Fati obtienne sa nationalité afin de le faire participer à la Coupe du Monde des U-17.

Aux dernières nouvelles, des sources de la RFEF indiquent que la pépite de 16 ans pourrait observer la coupe du monde chez lui, car, il serait dans le viseur de plus gros. En effet, le sélectionneur des U-21 envisage de convoquer le joueur lors de la prochaine fenêtre de matches, le 4 octobre.

Et si tel est le cas, le FC Barcelone ne perdrait plus le Fati pour un mois. Ainsi, il pourrait être disponible pour le plus grand match en Liga. Il s’agit du Clasico qui se jouera au Camp Nou le 26 octobre prochain.





Lire aussi

Coup de tonnerre : Navas à un pas de rejoindre le PSG

Erin Junior

Mercato : le PSG refroidit l’optimisme barcelonais dans le dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Barcelone : un indésirable de Valverde fait la joie de son nouveau club

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire