Ronaldo au trophée Légende de Marca
A la une Opinion Sport

Espagne : Cristiano Ronaldo juge le recrutement du Barça


Cristiano Ronaldo est de nouveau au bout de toutes les lèvres depuis la soirée d’hier, où il a été couronné Légende de Marca. Une occasion qui lui a permis de se prononcer au sujet du mercato estival du club Catalogne, rival éternel de son ancien club le Real Madrid.


Ancienne star du Real Madrid et désormais numéro 7 de la Juventus, Cristiano Ronaldo s’est exprimé au sujet du mercato estival opéré par le FC Barcelone de Lionel Messi.

Cet été encore le FC Barcelone a frappé fort. Après Arthur ou encore Philippe Coutinho l’année dernière, qui devraient donner un renfort conséquent au club catalan, le FC Barcelone toujours fébrile a encore une fois opéré un grand recrutement avec notamment les arrivées d’Antoine Griezmann et de Frenkie De Jong.

Ces derniers ont des profils presque identiques au recrutement estival dernier. C’est dire que le recrutement passé n’a pas donné le resultat escompté. Et pour y remédier, les dirigeants barcelonais semblent en effet décidés à revenir sur le devant de la scène en Ligue des Champions, un trophée qui leur échappe depuis 2015.


Et en Espagne pour recevoir le prix MARCA Leyenda, Cristiano Ronaldo a donné son avis concernant le mercato opéré par le FC Barcelone. « Le Barça fait un gros mercato, comme chaque année. Je les vois très forts. Ils se sont bien renforcés avec De Jong, Griezmann, comme l’année dernière avec Coutinho, Dembelé » a expliqué le joueur de la Juventus, d’après MARCA.

Mais il ne finit pas son intervention sans ajouter : « C’est toujours une des meilleures équipes du monde. Comme Madrid, avec Hazard, Jovic, Mendy et la Juve aussi ».





Lire aussi

Liverpool : déclaration touchante de Sadio Mané qui donne les larmes aux yeux

Abel Sounou

Business : Cristiano Ronaldo empoche une fortune grâce à Instagram

Pancrace Lovou

Equipe de France : Kanté refuse volontairement un honneur prestigieux

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire