Espagne : Diégo Simeone engage un duel avec Zidane 1
Mercato Sport

Espagne : Diégo Simeone engage un duel avec Zidane


Le mercato estival devient de plus en plus compliqué pour le Real Madrid qui a pourtant bien démarré avec des recrues phares. Si certaines pistes ont été abandonnées après plusieurs rebondissement, les plans B sont aussi en train de l’échapper petitement.


Après le Real, c’est l’autre club de Madrid, l’Atlético, qui s’intéresserait au meneur de jeu de Tottenham, Christian Eriksen. Si ce dernier avait donné son accord verbal au Real Madrid, le club n’a pas fait de lui une priorité et a préféré courir derrière le champion du monde de Manchester United.

En effet, l’Atlético de Madrid est décidément très actif sur le marché des transferts cet été. Après les récentes arrivées du jeune espoir portugais Joao Félix pour 126 millions d’euros et de du latéral droit anglais Kieran Trippier pour 24 millions d’euros, les Colchoneros ont encore des idées derrière la tête.

Si l’intérêt des Rojiblancos pour le Colombien James Rodriguez a été confirmé par le président du club espagnol lui-même, l’Atlético s’intéresserait également au meneur de jeu de Tottenham, Christian Eriksen qui est le plan B du Real Madrid en cas d’échec de la piste Pogba.


Alors que le contrat de l’international danois avec le club londonien prendra fin dans un an, les Madrilènes pourraient, selon les informations du London Evening Standard, en profiter pour jouer un mauvais tour au Real Madrid qui souhaiteraient également attirer le joueur de 27 ans.

On pourrait donc assister à un duel au sommet dans les prochains jours entre les deux clubs de la capitale espagnole pour obtenir les faveurs de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, qui serait enclin à relever un nouveau défi.





Lire aussi

Barça : Setien réagit sur la situation d’Arthur Melo

Jean Eudes Danon

Mercato : la condition qui bloque le retour de Neymar au Barça

Govea Agbomahena

Real Madrid : après ses débuts en force, Rodrygo répond à la comparaison avec Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire