Espagne : Eden Hazard ne veut pas terminer sa carrière au Real 1
Liga Santander

Espagne : Eden Hazard ne veut pas terminer sa carrière au Real


Désormais un poids dans l’effectif merengue, Eden Hazard est pour le moment loin des terrains en raison dune blessure. Mais ce qui semble incroyable, c’est l’annonce de la star belge à un fan de Chelsea. 


S’il a connu des débuts difficiles avec le Real Madrid, Eden Hazard prend peu à peu de dimensions avec le club merengue. Son intégration a été certes difficile, mais le talent du diable rouge n’a pas tardé à exploser par la suite. Alors qu’il est en pleine récupération, ce dernier a lâché une déclaration qui devrait inquiéter le Real Madrid.

En effet, ce dernier a fait savoir qu’il reviendrait un jour à Chelsea. La question c’est de savoir en tant que quoi ? Peut-être en qualité de joueur ou encore dans le staff.

L’attaquant a été aperçu hier en pleine discussion avec Franck Khalid, un supporter bien connu du FC Chelsea. « Tu nous manques, on a besoin de toi », lui lance le fan. « Quand j’aurai terminé ici (au Real Madrid), je reviendrai », a rétorqué avec assurance Eden Hazard.





Lire aussi

« Pogba a une grande influence offensive et un physique incroyable »

Jean Eudes Danon

Barcelone : Le clan Messi confirme les envies de départ de la star

Erin Junior

Viré par Pérez, Solari faisait mieux que Zidane et les stats le prouvent

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire