Espagne : en cas d'arrivée, voici ce que compte faire le Barça pour soigner la blessure de Neymar 1
A la une Sport

Espagne : en cas d’arrivée, voici ce que compte faire le Barça pour soigner la blessure de Neymar


Le FC Barcelone ne perd pas de temps à planifier l’avenir de Neymar Jr. Alors que les discussions sont toujours en cours, le club catalan pense déjà à comment soigner la blessure de Ney.


Le FC Barcelone se montre très attentif à la blessure de Neymar Jr au cinquième métatarsien. Une blessure qui a été un vrai handicap pour le joueur ses deux dernières saisons du côté de la Ligue 1, ce qui l’a empêché d’être présent au grand rendez-vous de son club.

Et pour ne pas assisté à ça de nouveau, s’il venait à signer au Barça cet été, le club blaugrana s’apprête déjà à le remettre sur le droit chemin, sans petit bobo de pied. D’après Parisunited.fr mardi, le FC Barcelone songerait à lui faire pratiquer une auto-greffage d’os spongieux sur son trait de fracture.

Cependant, le PSG a refusé mardi, une offre du FC Barcelone. Mais, faut de même noter que les discussions sont toujours en cours, et Neymar espère bien ne plus porter le maillot parisien une saison de plus.





Lire aussi

PSG : le Barça laisse la porte ouverte à Neymar en cas de probable retour

Juniel Ayivi

LDC : Thomas Tuchel a-t-il une chance face à Man Utd avec ses absences ?

Abel Sounou

Barça : Valverde contraint Bartomeu à changer se plans pour Todibo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire