entre Hazard et Ronaldo, Lionel Messi tranche
Liga Santander

Espagne : entre Hazard et Ronaldo, Lionel Messi tranche


Pour ce Clasico, Eden Hazard sera le plus grand absent de la maison blanche. Ce sur quoi s’est prononcé Lionel Messi, évitant une comparaison directe avec Cristiano Ronaldo.


Alors qu’il devrait connaitre son premier Clasico en Espagne, Eden Hazard va finalement suivre le match depuis les tribunes, soit depuis la maison. Ce, à cause d’une blessure qu’il a contractée en Ligue des Champions.

Invité à se prononcer sur cette absence, la pulga, en grand joueur, déplore bien sûr, la situation du diable rouge. Mais de là à le mesurer à Cristiano Ronaldo, ce n’est pas gagné selon Lionel Messi. Pour lui, la star portugaise est d’un autre niveau.

“Il a beaucoup de qualité. C’est un joueur différent, qui déséquilibre beaucoup. Comme Cristiano ? C’est différent, avec d’autres caractéristiques. C’est très difficile de remplacer Cristiano, mais Hazard est un très grand joueur aussi.”


 




Lire aussi

Real Madrid : Benzema rassure pour son avenir

Jean Eudes Danon

Liga : Benzema sauve encore le Real, Hazard toujours muet

Erin Junior

Liga BBVA : Programme complet et les résultats de la 18e journée

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire