Espagne : fin de l'aventure entre le Real Madrid et Keylor Navas ! 1
Mercato Sport

Espagne : fin de l’aventure entre le Real Madrid et Keylor Navas !


Annoncé du côté du PSG cet été,  Le gardien Costa-Ricain Keylor Navas, va continuer son aventure loin de l’Espagne.


Après le match face au Villarreal où le Real Madrid n’a pas su dominer son adversaire, le club a effet indiqué que Keylor ne fera pas le voyage avec l’équipe pour retrouver Madrid. Une nouvelle qui vient de tomber et qui secoue déjà la capitale espagnole.

Mécontent de son sa position depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, Keylor Navas qui ne joue presque plus de match avec le Real Madrid avait réclamé le départ. Dans un premier temps, le club avait essayé de le verrouiller. Mais apparemment, les intentions de Florentino Perez étaient claires. Faire de Thibaut Courtois, le numéro un du club.

Ne se sentant pas prêt à évoluer sous l’ombre du belge, Navas à alors décidé de plier bagage. Il devrait s’engager avec le PSG et Alphonse Areola, gardien du club parisien, devrait signer son arrivée au Real Madrid sous forme de prêt. En tout cas, les Parisiens semblent bien heureux de ce mercato dans les cages du club.





Lire aussi

C1 : Lionel Messi et Ousmane Dembélé seront bien à 100% pour Manchester United

Erin Junior

José Mourinho : « Zlatan ? Non merci, je n’en veux pas »

Jean-Hugues Settin

Premier League : Chelsea va perdre Pedro

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire