Real Madrid se lance sur la piste d’un autre cadre du PSG
Opinion Sport

Espagne : Florentino Pérez fait l’éloge de CR7 et juge la saison du Real Madrid


Le grand patron de la maison blanche s’est enfin prononcé sur le départ de sa star portugaise Cristiano Ronaldo, du Real Madrid l’été dernier pour la Juventus. Une occasion dont il a profité pour saluer d’abord le professionnalisme du joueur, tout en expliquant la situation que vit son club.


Florentino Pérez est sous le regard de tous les projecteurs ces derniers temps. Si le président du Real Madrid a annoncé les grands chantiers de son mercato estival dans la soirée d’hier, il n’a pas manqué de revenir sur celui passé qui a consacré le départ de Cristiano Ronalso.

Et c’est au cours d’un entretien accordé El Transistor sur Onda Cero, que le président du Real Madrid Florentino Pérez a fait l’éloge de son ex star Cristiano Ronaldo, qui manque visiblement au club selon les observateurs, même si ce dernier ne veut pas le reconnaître publiquement.

« Cristiano a été exemplaire et n’a jamais créé le moindre problème. C’est le meilleur joueur que j’ai recruté. Il a été professionnel jusqu’au bout des ongles. Ma relation avec lui a toujours été parfaite et il n’y a jamais eu de problème d’argent », a-t-il expliqué.


Mais le patron de la Casa Blanca ne finit pas sans juger la saison Blanche que son club a vécu. A ce propos, Florentino Pérez pense que le départ de la star portugaise vers la Juventus Turin l’été dernier n’était pas l’explication aux problèmes madrilènes cette saison. 

C’est donc à juste titre qu’il a déclaré : « C’est difficile de trouver un remplaçant à Cristiano, mais il y avait de bons joueurs : Bale, AsensioVinicius Je ne crois pas que le départ de Cristiano ait été le problème de cette saison. Non, je ne regrette pas son départ, avec lui, il se serait passé la même chose cette saison. » 





Lire aussi

Elimination du PSG en LDC : Presnel Kimpembe s’exprime enfin sur sa faute (Vidéo)

Govea Agbomahena

Juve : Maurizio Sarri explique l’inefficacité de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : la réaction de Zidane sur les relations tendues entre Mbappé et Tuchel

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire