Iker Casillas annonce sa candidature à la présidence de la Fédération Espagnole de football
A la une Sport

Espagne : Iker Casillas annonce sa candidature à la présidence de la Fédération


Longtemps annoncé par les médias, elle est désormais effective. Puisque l’ancien capitaine du Real Madrid et de sélection espagnole Iker Casillas, vient d’annoncer sa candidature à la présidence de la Fédération espagnole de football.


Le champion du monde 2010 avec l’Espagne Iker Casillas est l’un des joueurs qui a porté haut l’étendard de son pays. Et c’est pour continuer cette mission que le joueur qui a été écarté des terrains pour des soucis de santé, s’est lancé dans une autre aventure.

Selon la Cadena SER, l’ancien gardien emblématique du Real Madrid et du FC Porto a annoncé sa candidature à la présidence de la Fédération Espagnole de Football. Il se présente donc contre l’actuel président, le décrié Luis Rubiales.

Et il s’agira pour ce dernier de représenter son pays partout où besoin se fera, s’il arrive bien évidemment à gagner les élections. Toutefois, certains pensent que ce dernier à toutes les chances de battre Luis Rubiales très décrié. Pour ces derniers, les élections ne seront qu’une formalité.





Lire aussi

Real Madrid : les dirigeants donnent plus d’indices sur le mercato hivernal

Govea Agbomahena

Europe : la période du mercato estival se dessine

Juniel Ayivi

Atlético-Juventus : l’UEFA ouvre une enquête disciplinaire contre Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire